11-12 Avril 2015 – Annecy Tyrolienne et Vols

C’est un petit groupe de 6 pilotes qui a pris la route vers Annecy par un beau samedi matin.

Pliage secoursNous avons vécu une matinée pleine d’émotions sur la tyrolienne! Pas de mort, théorique, cette année mais quand même un accident grâaave et plusieurs sorties de secours un peu lentes quand même, ça fait peur.

Un joli vol du soir, un p’tit resto de derrière les fagots et au dodo!

Le dimanche avait déjà bien commencé par un super déjeuner au soleil et s’est bien continué avec un joli vol du matin sur le site Est qui nous a laissé un goût de trop peu. Ce qui a été comblé par le vol de l’après-midi!
Pique nique sur le déco de Montmin puis décollage!
JP s’est tenu à notre idée de tentative de retour en Suisse en vol et à posé à Cluses. Bravo!
Dom a bouclé son premier cross avec un tour du petit lac. Magnifique!
Irène et Gordan ont fait de super chouettes ballades dans le bocal, le très, très grand bocal… Extra! et surtout, merci pour les voitures!Lac d'Annecy vu du Semnoz
Et, avec Nico nous nous sommes laissés guidés vers Chambéry, puis nous nous sommes motivés pour le retour sur Annecy. Au Semnoz, Nico me demande « et maintenant on fait quoi? » déjà tellement content que nous étions de notre ballade improvisée. Sans trop y croire et pour la blague, je réponds: « bein, on monte et on bascule derrière sur le Roc des Bœufs pour rentrer! ». Et là, je vois Nico qui se prend une joli pompette et qui me dit: « bon bah…. j’y vais alors…. ». Il ne me restait plus qu’à le suivre et à rentrer vers le camping! Trop beau et tellement inattendu!

Bref, tout le monde en a eu pour son grade et nous sommes tous rentrés avec le sourire en rêvant à nos prochains vols!